Études de cas

L’exigence du résultat conditionne l’avenir de notre entreprise.

CENTURY-21
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Le Numéro 1 de l’immobilier se sent comme à la maison

Le Numéro 1 de l’immobilier est aussi LE client historique de My Media. Gagné en compétition dans les tous premiers mois d’existence de l’agence, Century 21 est depuis toujours resté un client central de My Media.

La bataille de la communication des enseignes immobilières se jouant, comme la plupart du temps, en TV, l’agence n’a jamais cessé d’innover sur ce media donnant à Century 21 une très nette avance sur ses concurrents en termes de notoriété, de points d’image, de crédibilité :
• En 2006, Century 21 est la première enseigne adoptant une stratégie week end qui va lui permettre de se maintenir à l’antenne pendant 8 mois, soit 2 fois plus longtemps que ses concurrents (qui conservant des vagues classiques sont présents 4 à 5 mois au mieux).
• En 2008, l’enseigne est la première de son secteur à faire du sponsoring et même à adopter une stratégie 100% parrainage pour cette première année de présence. Cette fois elle est présente 221 jours dans l’année, soit 3 fois plus que ses concurrents directs. Elle est première de son secteur en Top of mind, en notoriété spontanée, et en notoriété assistée.
• En 2011, elle est à nouveau la première de son secteur à réaliser son propre programme court avec « Toi, toi mon toit ». Cette même année, Century 21 a désormais environ 15 points d’avance sur ses concurrents en termes de points d’image et de compétences (confiance pour la gestion, collaborateurs les mieux formés, collaborateurs les plus professionnels, …)