Études de cas

L’exigence du résultat conditionne l’avenir de notre entreprise.

PHOTOBOX
Photobox
e-commerce

Photobox : leader européen du secteur de l’impression en ligne

Après avoir lancé Photobox en TV via une stratégie 100% ROIste pendant près de 2 ans pour répondre à un objectif « business first », My Media a de nouveau accompagné Photobox dans le virage qu’a récemment pris la marque sur le Branding. Une stratégie toujours basée sur un socle Direct Response, mixé à une accélération Brand Response sur les temps forts business (renfort sur les chaînes historiques et le Prime Time en achat classique, couplé à un dispositif Sponsoring TV en amont du temps fort principal, Noël), pour booster la visibilité et la présence à l’esprit de la marque et créer de la préférence de Marque.

Des résultats visibles sur les visites (avec des coûts/visite maîtrisés), sur le business (croissance à 2 chiffres pour le CA, leader en part de marché) et sur la notoriété de la marque : décollage des taux de notoriété spontanée (+6 pts) et assistée (+13 pts) : progressions les plus marquées du secteur.