Recrutement

My Media recrute

My Media Group est un groupe en pleine croissance et embauche régulièrement des consultants et des experts, expérimentés ou jeunes diplômés.

My Media recrute souvent : n’hésitez pas à poster une candidature libre.

Rejoignez-nous

Présentation de l’entreprise:
Au départ exclusivement concentrés sur la stratégie des moyens publicitaires et l’optimisation des achats d’espace, premier poste d’investissements et de dépenses des clients, My Media Group a développé pour eux des services de conseil marketing à forte valeur ajoutée comme le référencement naturel, enjeu stratégique pour les marques, ou encore la conception d’outils de communication. La culture du groupe est résolument tournée vers le résultat et l’efficacité ; son ADN porte les marqueurs du ROI ; la technologie et les nouveaux media composent ses consultants pour enrichir le champ d’intervention auprès des équipes marketing. Au cœur de la complexité des datas et prestataires, My Media Group apporte des solutions media, créatives et techniques adaptées, intelligibles et facilement implémentables.

Présentation de l’agence:
Dirigée par Philippe Yonnet, Search Foresight accompagne les marques, les pure players, les e-commerçants et les groupes internationaux, dans l’acquisition de trafic qualifié issu des moteurs de recherche. En avril 2016, Search Foresight, composée de plus de 70 consultants expérimentés, devient leader du Search marketing suite à l’acquisition de Synodiance par le groupe My Media. En plus de son expertise SEO, ses compétences couvrent tout le spectre de l’internet marketing, et en particulier : le SEA (référencement payant), l’inbound marketing, le CRO (Conversion Rate Optimization), l'optimisation pour les réseaux sociaux, le référencement local, le référencement des sites et applications mobiles, l'e-réputation, le web analytics… L’agence compte aujourd’hui plus de cent clients, dont 40% du top 50 des sites français (classés selon l’audience).

Agence: Search-Foresight

Poste: STAGE à pourvoir ASAP

Lieu: Levallois-Perret - 68 rue Marjolin.

Descriptif du poste:
Sous la responsabilité du Directeur Commercial de l’Agence, le(la) stagiaire sera en charge d’effectuer des analyses SEO avant-vente et de préparer des présentations PPT pour les ingénieurs commerciaux. Après une formation à nos méthodes et à nos outils, le stagiaire sera chargé : – d’élaborer des pré-audit SEO en analysant les aspects de visibilité et de popularité, sémantiques, techniques et structurels d’un site internet (desktop/mobile) – d’effectuer des benchmarks sectoriels - d’identifier des axes d’optimisation SEO, dans le cadre d’une démarche conseil. Il sera épaulé par des experts de l’agence et aura ainsi l’opportunité d’apprendre le Search Marketing. Vous êtes curieux, ouvert d’esprit, et capable de vous adapter à des cultures d’entreprises variées. Vous possédez un excellent relationnel, vous êtes rigoureux et vous savez convaincre vos interlocuteurs. Vous maitrisez l’usage de PowerPoint.

Formation et Expérience :
De formation Bac +4/+5. Vous avez des connaissances techniques suffisantes dans le domaine du digital et du web marketing afin de comprendre les besoins des clients. Anglais courant exigé Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous ferez preuve d’ouverture d’esprit et d’aisance relationnelle. Vous avez une très bonne logique et savez synthétiser des informations

Qualités et compétences recherchées :


Postuler:

Nom

Prénom

Email

Votre Message

Déposez ici votre CV

Déposez ici votre lettre de motivation

Présentation de l’entreprise:


Présentation de l’agence:
ROIK (anciennement Pygmalion Media) est la 1ère agence media indépendante en France, filiale de My Media Group. Nous sommes spécialisés dans l’optimisation des campagnes Offline des e-commerçants. Notre approche rupturiste met la data au centre de notre réflexion et de nos prises de décision afin de concevoir les stratégies médias les plus percutantes. Nous pouvons ainsi mesurer l’effet de la prise de parole Off-line de nos clients sur leur business On-line grâce à de puissants algorithmes. Nous comptons une cinquantaine de références parmis lesquelles : Blablacar, francetoner.fr, l’Adresse, bricoprive.com, ADA, AlloResto, les cuisines Schmidt, voyage-prive.com, GIFI, Aramisauto, Le Slip Français, Beautéprivée, quitoque.fr…

Agence: ROIK

Poste: STAGE à pourvoir ASAP

Lieu: Levallois-Perret - 68 rue Marjolin.

Descriptif du poste:
Nous recherchons un(e) stagiaire pour nous assister dans l’achat des espaces publicitaires et le suivi des campagnes TV et radio. Vous êtes souriant(e) et motivé(e) ? Vous êtes rigoureux (se) et avez un bon esprit d’équipe? Vous aimez les M&M’s ? Nous vous accueillons en stage conventionné pour une durée de 4 à 6 mois. Missions: Vous aurez pour mission d’assister notre Responsable media principalement sur : - l’achat des espaces publicitaires auprès des média TV et Radio - le suivi des campagnes diffusées - l’analyse des audiences des chaînes de TV et des stations de radio

Formation et Expérience :
De formation supérieure Bac+2 à Bac+4/5 en école de commerce, communication, publicité ou marketing. Plus qu’un diplôme, c’est votre motivation et votre intérêt pour les médias qui sauront nous convaincre.

Qualités et compétences recherchées :


Postuler:

Nom

Prénom

Email

Votre Message

Déposez ici votre CV

Déposez ici votre lettre de motivation

Présentation de l’entreprise:


Présentation de l’agence:
Dirigée par Philippe Yonnet, Search Foresight accompagne les marques, les pure players, les e-commerçants et les groupes internationaux, dans l’acquisition de trafic qualifié issu des moteurs de recherche. En avril 2016, Search Foresight, composée de plus de 70 consultants expérimentés, devient leader du Search marketing suite à l’acquisition de Synodiance par le groupe My Media. En plus de son expertise SEO, ses compétences couvrent tout le spectre de l’internet marketing, et en particulier : le SEA (référencement payant), l’inbound marketing, le CRO (Conversion Rate Optimization), l'optimisation pour les réseaux sociaux, le référencement local, le référencement des sites et applications mobiles, l'e-réputation, le web analytics… L’agence compte aujourd’hui plus de cent clients, dont 40% du top 50 des sites français (classés selon l’audience).

Agence: Search-Foresight

Poste: Poste à pourvoir en CDI immédiatement

Lieu: Levallois-Perret - 68 rue Marjolin.

Descriptif du poste:
Nous recherchons plusieurs consultants capables d’endosser un rôle de chef de projet SEO sur des dossiers d’envergure. Après une formation de plusieurs mois aux méthodologies et aux outils de Search-Foresight, vous serez amenés à travailler comme responsable de projet inséré au sein des équipes d’un où plusieurs clients et vous aurez la responsabilité d’accompagner vos clients dans l’implémentation des recommandations SEO de l’agence. Vous avez déjà joué un rôle de chef de projet technique et/ou en digital marketing. Vous avez déjà acquis une forte culture générale technique et la gestion des différents aspects du fonctionnement d’un site web n’a plus de secrets pour vous (e-marketing, web analytics, domaining, hosting, intégration HTML, langages de développement, bases de données, moteurs de recherche, performances…) Vous êtes curieux, ouvert d’esprit, et capable de vous adapter à des cultures d’entreprises variées. Vous possédez un excellent relationnel et vous savez convaincre vos interlocuteurs. Vous aimez partager votre savoir et transmettre votre passion pour le SEO et le Digital.

Formation et Expérience :
De formation Bac +2 à Bac +5 Au moins 1 ans d’expérience minimum en agence ou chez l’annonceur. Anglais courant apprécié Certifié CESEO, Analytics ou un language Web est un plus

Qualités et compétences recherchées :


Postuler:

Nom

Prénom

Email

Votre Message

Déposez ici votre CV

Déposez ici votre lettre de motivation

Candidature libre:

Nom

Prénom

Email

Votre Message

Déposez ici votre CV

Déposez ici votre lettre de motivation